Prenez-vous le temps qu'il vous faut pour aller mieux ? 

CECI N'EST PAS UNE OFFRE SPÉCIALE ! 

"SE FAIRE DU BIEN NE DOIT PAS ÊTRE UN MOMENT SPECIAL MAIS QUOTIDIEN"

Sans titre (26).png
Sans titre (29).png

En 2020, nous avons appris que du jour au lendemain, une situation paisible pouvait se transformer en situation compliquée, et que nous n'étions pas préparé à faire face.

Nous avons également appris qu'une bonne prévention de sa santé en mangeant mieux, en faisant du sport et en prenant soin de nous pouvait nous permettre de diminuer nos risques d'être en situation de fragilité face aux virus.

 

Ne nous laissons plus surprendre ! 

On vous raconte aujourd’hui que le massage libère de l'ocytocine et réduit les effets du stress. On vous a aussi dit que le massage réduit votre stress et les maladies qui en découlent. Oui tout ceci est vrai.

Mais est-ce vraiment de ça dont vous avez besoin ?

 

Vous avez actuellement des difficultés sur le plan émotionnel ? Avez-vous ressenti au cours de la semaine dernière une sensation de coup de blues, d'échec, de tristesse ou d'incompréhension ?

Ressentez-vous des douleurs à la nuque, au cou, au bas du dos récurrentes ? Vous sentez-vous plus stressé qu'habituellement ?

Vous avez certainement eu du mal à dormir ces dernières semaines aussi. 

Si vous avez ressenti un de ces symptômes et que vous souhaitez vous en débarrasser immédiatement, alors nos soins sont faits pour vous. 

 

Ne prenez pas rendez-vous si vous ne voulez pas réellement régler ce qui vous gêne au quotidien ! 

Nous concevons notre centre comme une grande famille. En effet, vous pouvez nous joindre directement sur nos téléphones, nous envoyer des messages et nous appeler juste pour discuter, nous sommes là pour vous. 

Vous ne réservez pas qu’un massage, vous vous dotez d’un compagnon de route, d’une oreille attentive à vous et vos besoins. Avec nous, vous ne serez plus jamais mal entendu et mal écouté. 

 

Si vous aussi, vous avez souffert d'être restreint chez vous, cloîtrés à la maison sans ne pouvoir rien faire, ce moment est fait pour vous.