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ACCOMPAGNEMENT SPORTIF

Pour ceux qui souhaitent prendre soin d'eux et vivre mieux

Pourquoi cet accompagnement ?

Vous vous sentez constamment fatigué ?  Vous n'êtes pas en forme ? Vous repoussez de 30 minutes votre réveil le matin ? Vous êtes stressés ? 

 

Si vous vous dîtes constamment :

"Je reprends le sport demain"

"J'irai courir ce week-end plutôt car j'aurai du temps" et que vous ne courez pas le week-end. 

"Je vais m'inscrire à la salle de sport" et que vous y restez 2 semaines

 

Mais qu'au final, vous êtes toujours au point mort ! 

Nous sommes en effet la résultante de notre environnement direct et qui a la plus grande influence sur son environnement direct ?

Vous êtes votre principal et unique interlocuteur. Le seul capitaine du navire qu'est votre corps. Vous décidez donc comment vous le traitez et comment vous le nourrissez. Ces actions peuvent avoir des conséquences sur votre productivité, votre forme, votre réaction au stress, votre libido et tout plein de facteurs essentiels de votre vie. 

Le risque majeur est de rester au point de départ toute sa vie et d'avoir des regrets par la suite. Il n'y a rien de plus destructeurs que les regrets. 

Réfléchissez bien et demandez quelles sont les excuses que vous avez pour ne pas faire de sport ou manger mieux ? 

Nous allons vous aider : vous n'avez pas le temps ou l'énergie suffisante pour vous y mettre et pensé certainement que demain vous aurez plus de temps et d'énergie. 

Si nous nous trompons vous pouvez quitter immédiatement la page. 

Mais voilà, aujourd'hui, nos habitudes ont été bouleversé suite à ce que nous vivons. 

Nous espérons sincèrement que vous et votre famille allez bien. Si c'est le cas, vous avez là, l'opportunité et le temps de prendre du temps pour vous. 

Que pouvons-nous faire pour nous pendant ce temps ? 

Prendre des nouvelles de proches, faire du sport, manger mieux, se former, lire, finir des tâches remises inlassablement à demain, économiser....

C’EST VOUS ! et UNIQUEMENT VOUS

C’est vous qui décidez ce que vous mangez, où vous vivez, qui vous fréquentez, le sport que vous faites, les transports que vous prenez. Vous êtes le seul décideur de votre vie. Et ces choix impactent directement notre capital santé.

Ce que nous mangeons, ce que nous faisons au cours de notre vie, tout cela aura un impact sur notre état de santé futur.

Alors que faire pour être en bonne santé et influencer positivement notre environnement ?

LES BIENFAITS DU SPORT

Cet accompagnement vous permettra de sauvegarder votre capital santé, vous permettra de combattre le stress

Grâce à cela, ces deux points de votre rythme de vie, votre satisfaction générale augmentera.

Vous relâchez la pression et vos idées sont plus claires pour prendre de meilleures décisions.

Vous avez plus de temps pour vous faire plaisir au quotidien.

Vous avez plus d'énergie

Vous dépensez moins en frais de santé car vous êtes moins malade.

Vous êtes plus heureux, en effet le sport libère des hormones du plaisir 

 

DÉCOUVREZ ICI NOS PROGRAMMES DE SPORT A LA MAISON DE 3 NIVEAUX

Cardio Niv 1

Circuit de cardio training de niveau 1. Pensez à bien vous échauffer pendant 5 minutes avant de débuter. Pendant 25 minutes, effectuer le plus de tours possible. 

Prenez 30 secondes de repos entre chaque tour. 

Abdo Niv 1

Circuit de travail pour exercer vos abdominaux de niveau 1.

Pensez à bien vous échauffer pendant 5 minutes avant de débuter. Pendant 20 minutes, effectuer le plus de tours possible. 

Prenez 30 secondes de repos entre chaque tour. 

Bras/Epaules Niv 1

Circuit de travail pour exercer vos bras et vos épaules de niveau 1.

Pensez à bien vous échauffer pendant 5 minutes avant de débuter. Pendant 20 minutes, effectuer le plus de tours possible. 

Prenez 30 secondes de repos entre chaque tour. 

Cuisses/Fesses Niv 1

Circuit de travail pour exercer vos cuisses et vos fesses de niveau 1.

Pensez à bien vous échauffer pendant 5 minutes avant de débuter. Pendant 20 minutes, effectuer le plus de tours possible. 

Prenez 30 secondes de repos entre chaque tour. 

Dos Niv 1

Circuit de travail pour exercer votre dos de niveau 1.

Pensez à bien vous échauffer pendant 5 minutes avant de débuter. Pendant 20 minutes, effectuer le plus de tours possible. 

Prenez 30 secondes de repos entre chaque tour. 

Cardio Niv 2

Circuit de cardio training de niveau 2. Pensez à bien vous échauffer pendant 5 minutes avant de débuter. Pendant 25 minutes, effectuer le plus de tours possible. 

Prenez 30 secondes de repos entre chaque tour. 

Abdo Niv 2

Circuit de travail pour exercer vos abdominaux de niveau 2.

Pensez à bien vous échauffer pendant 5 minutes avant de débuter. Pendant 20 minutes, effectuer le plus de tours possible. 

Prenez 30 secondes de repos entre chaque tour. 

Bras/Epaules Niv 2

Circuit de travail pour exercer vos bras et vos épaules de niveau 2.

Pensez à bien vous échauffer pendant 5 minutes avant de débuter. Pendant 20 minutes, effectuer le plus de tours possible. 

Prenez 30 secondes de repos entre chaque tour. 

Cuisses/Fesses Niv 2

Circuit de travail pour exercer vos cuisses et vos fesses de niveau 2.

Pensez à bien vous échauffer pendant 5 minutes avant de débuter. Pendant 20 minutes, effectuer le plus de tours possible. 

Prenez 30 secondes de repos entre chaque tour. 

Dos Niv 2

Circuit de travail pour exercer votre dos de niveau 2.

Pensez à bien vous échauffer pendant 5 minutes avant de débuter. Pendant 20 minutes, effectuer le plus de tours possible. 

Prenez 30 secondes de repos entre chaque tour. 

Cardio Niv 3

Circuit de cardio training de niveau 3. Pensez à bien vous échauffer pendant 5 minutes avant de débuter. Pendant 25 minutes, effectuer le plus de tours possible. 

Prenez 30 secondes de repos entre chaque tour. 

Abdo Niv 3

Circuit de travail pour exercer vos abdominaux de niveau 3.

Pensez à bien vous échauffer pendant 5 minutes avant de débuter. Pendant 20 minutes, effectuer le plus de tours possible. 

Prenez 30 secondes de repos entre chaque tour. 

Bras/Epaules Niv 3

Circuit de travail pour exercer vos bras et vos épaules de niveau 3.

Pensez à bien vous échauffer pendant 5 minutes avant de débuter. Pendant 20 minutes, effectuer le plus de tours possible. 

Prenez 30 secondes de repos entre chaque tour. 

Cuisses/Fesses Niv 3

Circuit de travail pour exercer vos cuisses et vos fesses de niveau 3.

Pensez à bien vous échauffer pendant 5 minutes avant de débuter. Pendant 20 minutes, effectuer le plus de tours possible. 

Prenez 30 secondes de repos entre chaque tour. 

Dos Niv 3

Circuit de travail pour exercer votre dos de niveau 3.

Pensez à bien vous échauffer pendant 5 minutes avant de débuter. Pendant 20 minutes, effectuer le plus de tours possible. 

Prenez 30 secondes de repos entre chaque tour. 

A propos

Fondée en 2017, TOPAZEN est une société de Bien-être, santé & Sport souhaitant être une actrice du changement du paradigme de la curation à la prévention.


Nous sommes convaincu qu'avec un mode de vie plus sain et en faisant attention à soi, nous pouvons vivre plus longtemps et en meilleure santé.

En une phrase on dirait : Topazen vous aide à atteindre votre objectif en mettant en place un accompagnement personnalisé lié à votre bien-être.

Notre vision :

Rendre le mode de vie des gens plus sain envers eux-mêmes et la planète afin de vivre mieux, et en meilleure santé. Apporter des solutions réelles et sur le long terme, le tout dans une démarche sincère et d'apprentissage.

Nous avons à cœur d’être des acteurs de valeur humaine, dans un monde ou le marché du bien-être se développe énormément et où il peut être difficile de s'y retrouver. 

C’est notre objectif chez Topazen.  

Vous êtes le cœur du projet et nous le savons, le prenons en compte et c'est pourquoi, chaque personne dont nous nous occupons nous rapproche de notre objectif d'aider le plus grande nombre à mieux évoluer dans son corps et sur sa planète. 

LE CABINET - REDOUTE

Lotissement les merveilles N4 route de redoute

97200 Fort-de-France

LE SIEGE

1 centre commercial la Tour, 93120 La Courneuve

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