DÉCOUVREZ ICI NOS PROGRAMMES DE SPORT A LA MAISON DE 3 NIVEAUX

Cardio Niv 1

Circuit de cardio training de niveau 1. Pensez à bien vous échauffer pendant 5 minutes avant de débuter. Pendant 25 minutes, effectuer le plus de tours possible. 

Prenez 30 secondes de repos entre chaque tour. 

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Fit femme

Abdo Niv 1

Circuit de travail pour exercer vos abdominaux de niveau 1.

Pensez à bien vous échauffer pendant 5 minutes avant de débuter. Pendant 20 minutes, effectuer le plus de tours possible. 

Prenez 30 secondes de repos entre chaque tour. 

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Musculation

Bras/Epaules Niv 1

Circuit de travail pour exercer vos bras et vos épaules de niveau 1.

Pensez à bien vous échauffer pendant 5 minutes avant de débuter. Pendant 20 minutes, effectuer le plus de tours possible. 

Prenez 30 secondes de repos entre chaque tour. 

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Image de Sergio Pedemonte

Cuisses/Fesses Niv 1

Circuit de travail pour exercer vos cuisses et vos fesses de niveau 1.

Pensez à bien vous échauffer pendant 5 minutes avant de débuter. Pendant 20 minutes, effectuer le plus de tours possible. 

Prenez 30 secondes de repos entre chaque tour. 

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Guy Musculation

Dos Niv 1

Circuit de travail pour exercer votre dos de niveau 1.

Pensez à bien vous échauffer pendant 5 minutes avant de débuter. Pendant 20 minutes, effectuer le plus de tours possible. 

Prenez 30 secondes de repos entre chaque tour. 

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Sur le tapis roulant

Cardio Niv 2

Circuit de cardio training de niveau 2. Pensez à bien vous échauffer pendant 5 minutes avant de débuter. Pendant 25 minutes, effectuer le plus de tours possible. 

Prenez 30 secondes de repos entre chaque tour. 

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Fit femme

Abdo Niv 2

Circuit de travail pour exercer vos abdominaux de niveau 2.

Pensez à bien vous échauffer pendant 5 minutes avant de débuter. Pendant 20 minutes, effectuer le plus de tours possible. 

Prenez 30 secondes de repos entre chaque tour. 

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Entraînement en plein air

Bras/Epaules Niv 2

Circuit de travail pour exercer vos bras et vos épaules de niveau 2.

Pensez à bien vous échauffer pendant 5 minutes avant de débuter. Pendant 20 minutes, effectuer le plus de tours possible. 

Prenez 30 secondes de repos entre chaque tour. 

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Image de Sergio Pedemonte

Cuisses/Fesses Niv 2

Circuit de travail pour exercer vos cuisses et vos fesses de niveau 2.

Pensez à bien vous échauffer pendant 5 minutes avant de débuter. Pendant 20 minutes, effectuer le plus de tours possible. 

Prenez 30 secondes de repos entre chaque tour. 

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femme Fit avec de fortes muscles du dos

Dos Niv 2

Circuit de travail pour exercer votre dos de niveau 2.

Pensez à bien vous échauffer pendant 5 minutes avant de débuter. Pendant 20 minutes, effectuer le plus de tours possible. 

Prenez 30 secondes de repos entre chaque tour. 

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Machine elliptique

Cardio Niv 3

Circuit de cardio training de niveau 3. Pensez à bien vous échauffer pendant 5 minutes avant de débuter. Pendant 25 minutes, effectuer le plus de tours possible. 

Prenez 30 secondes de repos entre chaque tour. 

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Fit fille

Abdo Niv 3

Circuit de travail pour exercer vos abdominaux de niveau 3.

Pensez à bien vous échauffer pendant 5 minutes avant de débuter. Pendant 20 minutes, effectuer le plus de tours possible. 

Prenez 30 secondes de repos entre chaque tour. 

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Homme faisant des pompes

Bras/Epaules Niv 3

Circuit de travail pour exercer vos bras et vos épaules de niveau 3.

Pensez à bien vous échauffer pendant 5 minutes avant de débuter. Pendant 20 minutes, effectuer le plus de tours possible. 

Prenez 30 secondes de repos entre chaque tour. 

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homme fort à faire squat de puissance

Cuisses/Fesses Niv 3

Circuit de travail pour exercer vos cuisses et vos fesses de niveau 3.

Pensez à bien vous échauffer pendant 5 minutes avant de débuter. Pendant 20 minutes, effectuer le plus de tours possible. 

Prenez 30 secondes de repos entre chaque tour. 

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Musculation

Dos Niv 3

Circuit de travail pour exercer votre dos de niveau 3.

Pensez à bien vous échauffer pendant 5 minutes avant de débuter. Pendant 20 minutes, effectuer le plus de tours possible. 

Prenez 30 secondes de repos entre chaque tour. 

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